- (+33) 01 60 05 58 30
- (+33) 01 60 53 97 96
- admissions@esiia.fr / contact@esiia.fr
- Lundi – Vendredi 9H – 18H / Samedi 10H – 14H
FORMATION QUALIFIANTE
Le Mastère Marketing Digital et Management de l’ESIIA forme des experts capables de conjuguer maîtrise des technologies numériques et compétences managériales. Ce programme prépare les étudiants à concevoir et déployer des stratégies digitales performantes, en tenant compte des évolutions sociologiques et technologiques. Les diplômés sont formés, entre autres, au community management, au référencement, à la publicité en ligne, au marketing mobile, à la gestion des données, à l’approche UX ainsi qu’à la conduite de projets digitaux.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
NIVEAU(X) DE RECRUTEMENTÂ
Bac + 3 ou niveau équivalent pour entrer en classe de Mastère 1
Prérequis pour entrer en Mastère 2 :
Avoir obtenu un Master 1 ou niveau équivalent ;
Avoir obtenu un Master 2 ou niveau équivalent ;
Avoir un niveau bac +3 et disposer d’une expérience professionnelle significative de 3 ans dans le domaine informatique
Modalités d’évaluation:
Etudes de cas et/ou tests et/ou dissertations et/ou analyses de texte et/ou QCM  et/ou évaluation orale et/ou travaux de recherche / Contrôle continu / Bilan de l’alternance et des compétences (écrit + oral) / Soutenance des mémoires / Évaluation professionnelle en entreprise
Documents récapitulatifs de la formation :
Supports de Cours (formats pdf, et/ou word et/ou ppt), des études de cas et/ou des supports audios et vidéos, d’éventuels exercices à faire en cours de formation
DĂ©lais d’accèsÂ
ModalitĂ©sÂ
L’accès à nos formations peut être initié :
À réception de la fiche d’inscription, notre centre s’engage à vous répondre sous un délai de 72 heures.
Une fois votre candidature transmise, accompagnée des documents requis (dernier diplôme ou justificatif équivalent, pièce d’identité, et éventuellement un CV à jour), une commission d’admission composée d’au moins deux membres se réunit afin d’analyser votre dossier.
L’analyse est réalisée au regard :
Un entretien de motivation et d’orientation peut également vous être proposé, si nécessaire, afin d’approfondir l’évaluation de votre candidature. Il pourra se dérouler par téléphone, en visioconférence ou en présentiel, selon les disponibilités de chacun.
Un test de positionnement sera effectué au début de la formation pour identifier vos acquis, détecter d’éventuels besoins en remédiation et adapter, le cas échéant, votre parcours pédagogique.
Accessibilité des formations
Nos formations sont accessibles selon deux modalités :
Des séances d’accompagnement à la recherche de contrat (apprentissage ou professionnalisation) sont proposées aux candidats en alternance afin de faciliter leur insertion en entreprise.
DURÉE DES ÉTUDES :
STAGE / ALTERNANCE
1ère et 2ème année : Troc Commun: CAMPUS DE PARIS OU LYON
Objectif: Se former aux outils de gestion
Liste des cours:
Mémoire Final
Les informations relatives au coût de cette formation sont accessibles en cliquant sur le lien suivant :
Prix de la formation en alternance : 10500€ TTC/ anÂ
Prix de la formation en initiale : 5500 € TTC / anÂ
Frais d’inscription   : 1000 € TTCÂ
La moyenne de salaire annuel en sortie de Mastère Marketing digital et management est de 28 K€.